Integral Poker
Notre sitegoogle

Bureau des pleurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur le Poker
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Bureau des pleurs Répondre en citant

Toi qui joues si bien au poker,
Toi qui prépares tes coups de la plus belle des façons,
Toi qui te fais battre par un joueur qui, décidemment, n'y connaît vraiment rien au poker,
Ce post est pour toi,
Pleure, nous te lirons,
Et si vraiment c'est trop dur, pense à spoke et ses badbeats, et tout de suite ça ira mieux...
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est promis, je râlerai plus jamais...
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas m'empêcher : la SB essaie de me voler, j'ai QQ en BB, all in, il suit avec 7 10, quinte backdoor. Argh !!!!
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore pire :
première main de la partie, en BB avec AA.
Un joueur relance 4 BB suivi d'un autre.
Je relance 16 BB, il fait tapis, je suis, il a AKtrefle.
un trèfle au flop, un trèfle à la turn, un trèfle à la river....
Hook01

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, on peut pas reprocher au gars d'attaquer avec sa main ! Et la ppA est loin d'être imbattable, comme toute paire elle est très peu susceptible d'amélioration...
Non recevable pour celui-là... c'est seulement de la variance, tu crois pas que tu vas faire +300$ en 2 jours tout le temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'emm.... avec ta variance.
Si on te propose AKs contre AA all in preflop en faf, tu choisis quoi ?
Hook01

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais sûr que t'allais répondre ça, je viens de le dire à Spoke Laughing Laughing

Je te dis pas que c'est pas gagnant statistiquement, je te dis juste qu'il faut bien la fabriquer, la stat, pisk'elle est pas à 100% d'oh!

C'est pas drôle parce que ça on peut pas vraiment le jouer autrement, et qu'il y a pas grand chose à en dire, donc Confused
didir

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prends sans hesiter AA bien sur...apres je comprends l avis de hook quand il parle de la variance , c ets a dire que a peu pres 20 % des fois tu te fera craquer tes AA en tete tete, faut le prendre en compte...je fais ainsi un lien avec le post strategie financiere, laquelle doit incorporer ce facteur "aleatoire " du poker, qui nous fais tant couiner Laughing

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hook01

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, LE bad beat du soir... comment se faire pourrir sa finale star de janvier d'oh!
Mais bourso il joue au "feeling", voilà, c'est ce qu'il m'a dit ! Twisted Evil
PUTAIN c'est une FINALE quand même !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et il se fait sortir qqs mains + tard, en plus !

Si iPoker consolide pas sa réputation avec ça ! Allez, je retourne sur Everest, moi !

le jeune

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je post juste ce message car je viens de me manger un badbeat sur un sit'n go a 1$
Pour info, on est à la troisième main, je reçois 10 8 (suited) de trefle, je trouve un tirage quinte au flop 10 9 8 7 et valet arrive a la turn. Je mise, suis relancé et fait un 3 bet all in payé instantanément, Il y a deux coeur sur le board et le mec retourne 10 8 (suited) de coeur et trouve sa couleur à la river (tirage backdoor au passage).
Avant le flop on avait logiquement 50 % chacun de gagner et voilà qu'arrive un coeur au flop, le J de coeur à la turn et le K de coeur à la river.
PU**N, ça ne pouvais pas etre les trèfles bor**l !!

Une fois de plus, cela prouve la valeur de ma main fétiche car les coeurs tombent plus souvent Wink

Si jamais cela se reproduit mercredi, je risque de gu**ler !!

Ce fut le plus beau badbeat que j'ai pris en 2009, et le tien hook est pas mal non plus Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un joli bad beat en sng 10 joueurs à 5,5 $.

Je suis 2ème sur 5 avec 20 BB.

Je suis BB avec 5 2.

Pellis82 (15 BB) calle et la SB complète, je calle.

Flop 2 Q 2.

Je mise 1/2 pot, relancé par Pellis82 du double (je la vois sur une Q donc), je veux la garder dans le jeu, je raise encore du double, elle fait tapis, je suis. Elle montre KQ.

Turn 4

River Q.

Petit coup d'oeil sur Sharkscope : un joli poisson dans un bocal et une courbe digne des chutes du niagara !!! mise moyenne 6 $, ROI = -20 %
Hook01

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas encore battue en HU Wink

Et du coup, elle l'a gagné, le S&Go !!
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?
J'ai tout de suite repéré la table de fishes avec dès la première main du tournoi 3 joueurs all in, original d'ailleurs : QQ contre QQ contre KT, un K au flop...
Hook01

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ton prog du jour Sarko ?? Wink
samzun

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madame m'a laissé une liste longue comme ça à la maison !!!
+ la gym de la moyenne, + le basket du grand, + des visites de stagiaires...
Je vais essayer de me libérer un moment cet après-midi, ça sera 2 sng 10 joueurs + 1 sng 30 joueurs en simultané.

Et bien sûr ma priorité de la journée : le fun de ce soir !!!

Ca m'inquiète de voir que ta courbe a une pente bien supérieure à la mienne, viviement dans une semaine : les vacances du poker Wink pour voir si je peux faire aussi bien que toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur le Poker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

Sauter vers: