| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phil

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: paris, london, LAS VEGAS !!!
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 2:28 pm Sujet du message: Diffusion des WSOP 2008 sur RTL9 |
|
|
Comme chaque année, la chaîne RTL 9 diffuse les World Series Of Poker. L’émission est diffusée tous les jeudis en 2e partie de soirée.
Les commentaires sont assurés par le journaliste sportif Daniel Riolo, assisté d’un consultant exceptionnel : Bruno Fitoussi! La pertinence et la justesse de ses analyses, ainsi que son expérience des World Series, apporteront un éclairage aux téléspectateurs d’RTL9, qu’ils soient néophytes ou joueurs confirmés.
Retrouvez donc tous les jeudis soir à minuit les parties Finales des différents Event (54 au total) des WSOP 2008, en attendant la finale du Main Event qui aura lieu début novembre...
Sinon rediffusion de l'émission le dimanche à midi ! |
|
|
 |
Phil

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: paris, london, LAS VEGAS !!!
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir sur RTL 9 à 23h30, au programme de l’émission, vous retrouverez la table finale de l’event #2, le 1.500 $ No Limit Hold’em dans laquelle on retrouve Mike Ngo, Theo Tran, Grant Hinkle, Chris Ferguson, Aaron Coulthard et James Akenhead !
Je vous dirai pas qui à gagner ... suspense |
|
|
 |
Spoke69

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Faut juste trouver le tps...Facile pr ceux qui ont les pts mais pas pour les pauvres qui doivent s'arracher ts les jours...Vu le résultat fianlement, vaut ptet mieux que je regarde la télé...
Surtout qu'en plus j'ai déjà 2 WPT de C+ en stock...C'est un métier à plein temps, jvous dit... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|