Integral Poker
Notre sitegoogle

PKR challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur le Poker
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thejeanset

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 2:26 am    Sujet du message: PKR challenge Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous !!!

Y a t-il des (ex) intégralistes qui participent au satellite de dimanche 20 decembre en region parisienne ???

Moi j'y serais !!!!

A dimanche peut être

a plus thejs

PS : spoke as tu recu une réponse apres le tournoi sur chance room pour villeurbane ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spoke69

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je vois seulement ta question...que je comprends pas bien d'ailleurs...
Normalement j'ai effectivement une place pour Villeurbanne.
Ca a donné quoi le 20 alors ?
thejeanset

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoke69 a écrit:
Désolé je vois seulement ta question...que je comprends pas bien d'ailleurs...
Normalement j'ai effectivement une place pour Villeurbanne.
Ca a donné quoi le 20 alors ?

Salut a toi spoke , Concernant le tournoi de villeurbane nous en avions discuté lours du tournoi pkr sur chance room , mais il est vrai que j'etais sous le pseudo de tijuflo ...

Pour le tournoi du 20 à paris, n'est pu m'y rendre pour cause d'intemperies, par contre j'y vais ce samedi à luxembourg ...

a plus et bananiers à tous

the js
Spoke69

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

GL ... si y a pas trop de neige !
Spoke69

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben encore raté Sad
Gros succès avec 59 participants (dt 7 hors liste)...pr une liste de 350 au départ ! En plus que 120 places dispo maximum ds la salle !
Dc des niveaux de 30mn, 1ere pause après 4 niveaux...Stack init de 10000, je suis à 9675 pr une moyenne d'un peu + de 11k : tombé de M= 133 à 21
Pas vu gd chose : 3 mg avec 42o bb qui floppe 44x...1ère mg après plusieurs tours, AJ au sb avec limp du b et AK au sb qui "vole" bb. Sinon tenté un pp6 en limpant 200, relancé 500 juste avant la pause...
Un peu après la pause, AK, relance 1k sur bb300...qui envoie le tapis...je prends 3 aspro....je prie pour un AQ et suis...ppK...Gloups...Et pas un fichu As...
Me reste 850, A4s main suivante, tapis suivi par bb qui a hésité avec son J7s...et touche un J...tirage couleur au turn insuffisant..Qd ca veut pas...
La bonne nouvelle, c'est que je devrais remettre ca demain ;-)

JS, ca a donné quoi de ton côté ?
thejeanset

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !!!!!

Bon pour le pkr challenge c'est raté, les RG sont passés par là !!!!

Sinon le tournoi de luxembourg nous étions 16 pour le tournoi et avons qualifiés d'office pour la finale à PARIS Laughing Laughing Laughing

C'est pas grave on va se ratrapper avec la premiere coupe de france de poker sur poker .fr et betclic !!! Pour les pokerplayers interessés lien ci dessous ( ca commence le 15 fevrier )

a plus the js

http://www.poker.fr/actualites-poker/2010/02/04/poker.fr-cup-1ere-coupe-france-poker-000811.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur le Poker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: