| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phil

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1204 Localisation: paris, london, LAS VEGAS !!!
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:59 am Sujet du message: High Stakes Poker Patrick Antonius vs Jamie Gold $750k pot |
|
|
Salut à tous,
Une petite vidéo des High Stakes, une confrontation entre Patrick Antonius et Jamie Gold et un pot à $ 750K :
http://fr.youtube.com/watch?v=DAAkyMhiMKw
Me dîtes pas qu'il n'y a pas une part de chance dans le Poker !!! |
|
|
 |
Phil

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1204 Localisation: paris, london, LAS VEGAS !!!
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Votre avis sur ce coup?
Phil |
|
|
 |
60

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Slt phil,
Déja Vu, Patrick Antonius est un grand joueur que j'apprécie mais il lui manque encore quelque chose... trés risqué de suivre pour un K surtout face à Jamie Gold qui est un gros joueur, de plus Jamie a beaucoup de réussite avec les cartes (pour ne pas parler de chance).
Phil, j'ai une question. Pourquoi 3 cartes à la river ? |
|
|
 |
Phil

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne question MrJas,
En fait, c'est Jamie Gold qui en fait la demande juste avant la River et Patrick accepte. Les 2 joueurs ont donc divisé cet énorme pot en fonction des 3 possibilités de victoire : Jamie a remporté 2 fois cette main sur 3, il remporte donc 2/3 du pot et Patrick 1/3.
Mais c'est vrai que à chaque fois que je vois Jamie Gold, il a une chance insolente !!! Il touche tout ce qu'il veut !!
Mais Patrick en face a bien joué le coup, bad beat pour lui, car Gold touche 2 fois de suite un full !!
Phil |
|
|
 |
60

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Phil pour la réponse, maintenant je comprends mieux. Je ne savais pas qu'il y avait cette possibilité de partager le pot.
La devise à Jamie Gold: Que la chance reste avec moi.....pour toujours!! |
|
|
 |
mozilla62

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Enorme ...  |
|
|