Integral Poker
Notre sitegoogle

Demande de precisions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Ligue de Paris IntegralPoker
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thejeanset

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:03 am    Sujet du message: Demande de precisions Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, cela fait plusieurs fois que je suis attiré par ce topic concernant la ligue de pari integral .

A quel type de paris cela se rattache t-il ? Paris sportifs ? Experience sur les book ou le lotosportif ?

Personnellement, en plus du poker je suis adepte du lotosportif en utilisant systeme mathematique pour reduction des grilles .

Si cela vous est possible, pouvez eclairer ma lanterne sur tout ceci ?

Cordialement thejs
Applause Applause Applause Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut thejeanset,

En effet, ce topic est dédié à l'univers des paris sportifs, mais pour l'instant cette section n'est pas encore activée sur le site. Nous nous concentrons pour le moment sur le poker Wink .

La section pari sporifs va venir prochainement.

A bientôt.

Au fait pour le match de football de ce soir, quel est ton pronostic ??
mozilla62

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 - 0 pour la france pour moi ... avec un but de ... Cissé (lol) Non je déconne ... Vu qu'il n'est pas selectionné ^^ je pense plutôt à un but d'anelka ^^
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce soir, je vois un 0 0 , voir 1 0 . Mais bon c'est deja la mi temps . Je pars avec un avantage . Manquerais plus que ce soit un 3 2 ........

the js
thejeanset

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'invité c'etait moi !!!!!!!!!!! Question Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Ligue de Paris IntegralPoker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum