Integral Poker
Notre sitegoogle

Gestion du Bankroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur la Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Gestion du Bankroll Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que vous avez une stratégie particulière pour gérer votre bankroll ? A partir de quel niveau faut-il y penser ?

Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commence souvent bien les tournoi, mais quand j'ai un gros stack, ou bien classé, je ne gère pas bien mes jetons...
Je n'arrive pas à ajuster mon stack par rapport aux blindes, je me debrouille comme je le sent.

C'est une bonne question Phil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
60

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la gestion de ma bankroll, je la confie au crédit lyonnais!! Laughing Laughing
VaniChoco

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mars personne n'a répondu a cette question si importante au poker ?!!
bon bah je m'y colle lol

une gestion rigoureuse de la bankroll est primordiale, et ce quelque soit le montant de celle-ci, sinon tu risques fortement de te retrouver broke (variance, tilt).

Généralement, il est conseillé de consacrer l'équivalent de :
5% de sa bankroll pour un buy-in d'un site & go monotable,
3% de sa bankroll pour un buy-in d'un site & go de 45 joueurs,
2% de sa bankroll pour un buy-in d'un tournoi multitable,
30 caves pour une session en cash game (1 cave correspond a 20 fois le montant de la big blind de la limite de la table)

concrètement pour un bankroll de 60$ ca sera :
3,00$ pour un s&g monotable
1,80$ pour un s&g de 45 joueurs
1,20$ pour un mtt
2,00$ pour une session de cash game, soit dans ce cas une session en NL10 (0,05$/0,10$) car 20bb/2$= 0,10$

Voilà, j'espère que cela répondra à ta question
Good Luck et à bientôt sur les tables Wink
mozilla62

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu 120 € sur des heads up à 50 $ , Allez-y huéé moi Very Happy Twisted Evil Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur la Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: