Integral Poker
Notre sitegoogle

Résultats membres
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur le Poker
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 11:29 am    Sujet du message: Résultats membres Répondre en citant

Ce post est dédié aux membres qui souhaitent communiquer aux membres de la communauté Integral Poker leurs résultats sur tous les tournois auxquels ils participent.

L'intérêt de ce post est que l'on puisse suivre au fil du temps l'évolution de leur bankroll, qu'ils nous donnent des infos sur les types de tournois les plus rentables, limites en cash games etc. , chasse aux fishs Wink !!!

De plus, si vous êtes nombreux à nous tenir au courant, une petite compétition se mettra en place

A vous de jouer et on attend des news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samzun

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'inaugure le bal, je note mes résultats en s&g depuis le 13 janvier :

J'ai joué 4 double up à 6 joueurs à 5,50 $ pour un perte nette de 2 $
J'ai joué 2 double up à 6 joueurs à 11 $ pour un perte nette de 2 $

J'ai joué 6 sng à 10 joueurs à 5,50 $ pour un gain net de 32 $

J'ai joué 1 sng à 30 joueurs à 5,50 $ pour un gain net de 54,50 $

J'ai donc augmenté ma bankroll de 82,50 $

A la vue de ces résultats, je vais lâcher les double up, même si les résultats présentés ici ne sont pas représentatifs de mes "stats" habituelles, il est clair que je suis plus performant dans les sit & go classiques avec une augmentation des blinds plus progressive.

Dans les sng classiques, j'ai investi depuis le 13 janvier 40,50 $, ils m'ont rapportés 125 $, ma bankroll a donc augmenté de 84,50 $.
En 7 tournois à 5,50 $, cela fait une moyenne de 12 $ de gain net par tournoi.

Je continue des sessions de sng à 5,50 $ jusque février, si je continue à "performer" de cette manière, j'envisagerai de passer au buy in de 11 $.
samzun

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que qu'un membre Integral a choisi comme moi de se consacrer uniquement au sit&go (en dehors des ligues Integral bien sûr), et si oui à quels buy in ?

Y en a-t-il parmi vous qui joue plutôt du multitables avec buy in ? Et si oui, des résultats ? (je trouve les freeze out à 5,50 $ surbookés et je n'ose pas me lancer...)
Hook01

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

samzun a écrit:
Bon j'inaugure le bal, je note mes résultats en s&g depuis le 13 janvier :

J'ai joué 4 double up à 6 joueurs à 5,50 $ pour un perte nette de 2 $
J'ai joué 2 double up à 6 joueurs à 11 $ pour un perte nette de 2 $

J'ai joué 6 sng à 10 joueurs à 5,50 $ pour un gain net de 32 $

J'ai joué 1 sng à 30 joueurs à 5,50 $ pour un gain net de 54,50 $

J'ai donc augmenté ma bankroll de 82,50 $

A la vue de ces résultats, je vais lâcher les double up, même si les résultats présentés ici ne sont pas représentatifs de mes "stats" habituelles, il est clair que je suis plus performant dans les sit & go classiques avec une augmentation des blinds plus progressive.

Je continue des sessions de sng à 5,50 $ jusque février, si je continue à "performer" de cette manière, j'envisagerai de passer au buy in de 11 $.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, tu dois préciser que le double up dont tu parles sont toujours des turbos, d'où l'aspect beaucoup plus aléatoire des résultats !

Pour le passage au buy-in supérieur, fixe toi tout simplement un facteur entre ta BR et le buy-in : 10 est une bonne valeur pour la construction de bankroll, 20 est une valeur pour générer du gain régulier... ça te permet d'amortir la variance... En principe tu devrais attaquer les 11$ now ! A condition de bien redescendre à 5 dès que tu repasses en dessous des 55$ (en tenant compte du rake)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patrickse

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fait beaucoup de turnois noiq et poker star

sng quelques uns a 0.10
Razz Razz Razz
samzun

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patrickse, c'est bien de commencer à 0,10 $.
Fixe toi comme ligne de conduite de refuser le all in sans voir le flop, à moins d'avoir AA, KK ou QQ. Ca va te forcer à vraiment jouer au poker, et tu progresseras beaucoup plus vite que tes adversaires qui miseront beaucoup plus que toi sur le facteur chance.
Ne joue que des grosses mains en position, et mise fort quand tu rentres dans un coup (min 5 BB).
Voilà, si je peux me permettre des petits conseils qui, paradoxalement, vont peut-être te faire moins gagner au début mais qui te préparerons à affronter des joueurs plus solides sur les buy in supérieurs.
albertino64

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne analyse sarko Laughing
Phil

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je me lance aussi.
Je viens de déposer 20 € sur Mansion et je vais me lancer dans quelques tournois !!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution
albertino64

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deposé 25 euros sur PKR et actuellement je teste le cashgame sur les petites blindes 0.02/0.04 dans cette room qui est reputée pour ces fish,j'en suis a 50 euros,donc a 25 euros de gains,je conseille donc PKR pour amelioré sa bankroll Laughing
Hook01

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Phil, c'est sympa ce petit challenge qui prend forme Wink
J'ai ton pseudo Mansion, grâce à l'excellent post-it http://integralpoker.com/forum/pseudos-poker-rooms-vt576.html, je vais pouvoir suivre ta progression Wink

Bon, Sarko a de l'avance, mais on devrait pouvoir entrer dans le bal...

Perso je vais jouer aussi sur iPoker pour les SH, mais je vais ptêt passer par 770 ou TonyG, j'ai du bonus à clearer ! Pas grave, on pourra se retrouver quand même, la base joueurs est la même Smile

Le plus dur ça va être d'arrêter un peu les HU, j'aime trop ça... je vais essayer de mixer pour voir ce qui marche le mieux...
samzun

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien finalement, c'était une riche idée ce post !

Ca va être sympa de suivre les performances des uns et des autres.

Si je peux me permettre, si par SH tu entends Short-Handed, Hook, je te conseille de laisser ça à Phil qui a un jeu qui convient mieux que le tien à ce type de jeu.

Albertino, je suis impatient de suivre tes performances en cash, mes bad rush m'ont toujours fait tilter et cramer ma BR, j'ai donc arrêté les frais.
Hook01

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le SH, c'est vrai que j'étais auparavant un peu trop serré pour réussir à ce type de table, et je préférais nettement le FR.

Mais depuis j'ai disputé plus d'une 100aine de HU, ce qui devrait me permettre de jouer un peu différemment... J'ai justement l'intention de voir si j'arrive à tirer le juste milieu Rolling Eyes

C'est trop bon, ce jeu, il y a tellement de facettes et d'adaptations à faire !!!
Hook01

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du cash, j'attends moi aussi avant de m'y remettre... déjà je n'ai jamais joué au dessus du NL10, et je suis négatif. J'ai un rapport un peu trop tendu à l'argent pour me permettre de jouer très décontracté à ce type de jeu Sad

Néanmoins je ne perds pas espoir, mais je me relancerai pas avant d'avoir :
- au moins 2000 $ de bankroll (et dans cette perspective je ferai du NL25)
- lu les bouquins de Harrington spécifiques au Cash Game.

Voilà, c'est dit Laughing
Phil

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un petit point sur ma situation après ma petite matinée !
Comme je vous l'ai dit, j'ai commencé avec 20 € soit 26,7 $ sur Mansion.

Voici un petit screen de mes résultats, comme ça vous me croirez Wink , même si il n'y a pas de quoi se vanter...

Comme vous pouvez le constater j'ai uniquement fait des tournois SNG, max 10 joueurs.
J'ai commencé par un petit SNG Turbo 10 joueurs, $5.5. Je finis 2e Wink avec 3,5 $ de gains net. Pas cher payé je trouve...
Puis un double UP, 10 joueurs, $5.5, je finis 2e aussi avec 4,5 $ de gains net.

Je décide de passer à un double UP, 10 joueurs, $11. Malheureusement je me prends un bon bad beat dès ma 2e main Twisted Evil Twisted Evil

Ma bankroll est donc négative à ce moment...

Je décide ensuite de tester un triple Up à 11 $. Je tombe sur 2 fishs Laughing
J'élimine le 1er qui a joué toutes ses mains Surprised !!
Me reste le 2e qui touche une quinte de folie sur la river... Je passe les détails, c'est encore trop douloureux pour moi. Et avec mon stack restant et le niveau des blinds, rien à faire...

Je termine par un HU à 5,25 $ que je remporte. Gains net 4,75 $.

Petit bilan : Suis négatif, j'ai perdu un peu moins de 10 $ Crying or Very sad
En tout cas exercice très riche en enseignements. Je pense que je vais me concentrer sur les HU ou Double Up à 5,5 $. Nous verrons si sur la durée c'est payant.
Hook01

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête les TURBO, Phil !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.integralpoker.com Index du Forum -> Forum sur le Poker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 1 sur 50

Sauter vers: