| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phil

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1204 Localisation: paris, london, LAS VEGAS !!!
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:05 pm Sujet du message: Roland Garros 2008 |
|
|
Le tournoi a débuté il y a déjà quelques jours, ce topic est dédié à vos commentaires match par match, sur les finalistes, vos favoris, vos chouchous, etc... !!
Perso, côté des hommes, je vois encore une belle finale entre Federer et Nadal pour changer, mais j'espère que cette fois-ci le Suisse va battre l'Espagnol !!
En ce qui concerne les Frenchis, sincèrement, ils n'ont pas le niveau pour rivaliser...
Et vous??
Dernière édition par Phil le Dim Juin 08, 2008 8:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
isa60jm
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:11 pm Sujet du message: Re: Roland Garros 2008 |
|
|
| Phil a écrit: | | Perso, côté des hommes, je vois encore une belle finale entre Federer et Nadal pour changer, mais j'espère que cette fois-ci le Suisse va battre l'Espagnol !! |
Salut Phil !
Même point de vue Je vois pas qui pourrai rivaliser ?
Sinon une belle Finale en perspective, Federer réussira t-il à gagner cette fois sur terre battu ? Seul Grand tournoi du grand chelem qui lui manque !
Mais Nadal ne lachera pas facilement...Ca promet une belle finale ! _________________ http://www.monpoker.com/isa60jm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|